15 juillet 2012

Root Galaxy S2 sous ICS


Il y a quelques mois, je vous présentais un moyen de rooter/unrooter votre smartphone rapidement ici. Malheureusement, et je ne suis pas le seul dans ce cas là, depuis la mise à jour de mon Galaxy S2 sous Android ICS (4.0.3), il se trouve qu'unlock root ne veut plus rooter mon smartphone ^^".



Vous retrouverez le tuto en cliquant sur le lien juste en dessous, si vous rencontrer un problème, n'hésitez pas à nous demander de l'aide, que ce soit à moi ou au site qui propose le tuto ^^.

J'ai bien entendu testé le tuto (la première partie), et je n'ai rencontrer aucun problème. Attention, car cependant, ce tuto fera apparaître un triangle jaune au démarrage de votre smartphone, mais ne vous inquiétez pas, il n'aura aucun impact sur l'utilisation de votre appareil... et puis, il existe plusieurs moyen pour enlever ce triangle ;-).

Attention !! Comme d'habitude, je ne suis pas responsable de ce qui se passera...
 

0 commentaires: